Actualités

Marché de l’intelligence commerciale : analyse de l’industrie mondiale, taille, part, croissance, tendances et prévisions, 2020-2026

L’intelligence commerciale est généralement l’ensemble des connaissances et des informations que l’entreprise peut avoir sur ses futurs acheteurs. Il se présente sous la forme de données et peut aider l’entreprise à accélérer le cycle de vente et à augmenter ses ventes. Le logiciel de veille commerciale ajoute du sens aux données brutes, les rendant faciles à comprendre et permet de suivre toutes les informations nécessaires.

Marché mondial de l’intelligence commerciale : facteurs de croissance Le marché mondial de l’intelligence commerciale croît à un rythme substantiel. Des facteurs majeurs tels que l’utilisation croissante de l’intelligence commerciale pour identifier les opportunités de vente, l’augmentation de l’adoption du logiciel du secteur des biens de consommation et de la vente au détail et l’augmentation de la nécessité de la gestion des données augmentent la croissance du marché mondial.

Une intelligence commerciale supplémentaire offre plusieurs avantages à l’équipe marketing et commerciale de l’organisation en fournissant les données requises d’une manière facilement compréhensible. En plus de cela, un cycle de vente accéléré, une visibilité sur l’intention des clients, une prospection plus rapide et plus prévisible, une identification plus facile des clients et des données meilleures et plus précises sont les avantages de la veille commerciale. Il permet également de générer des prospects commerciaux et marketing, de configurer des alertes de déclenchement de vente, d’enrichir et de nettoyer les données clients existantes, de personnaliser la stratégie de vente, de mener des études de marché et d’obtenir des informations.

Tous ces facteurs ont entraîné une augmentation de la demande de renseignements commerciaux, ce qui à son tour favorise la croissance du marché mondial des renseignements commerciaux. De plus, l’utilisation croissante du logiciel par le secteur privé et gouvernemental pour améliorer les ventes et la valeur de la marque et la nécessité croissante de renforcer le ciblage des clients à l’aide du logiciel contribuent également de manière majeure à la croissance du marché mondial.

En outre, l’intégration de l’apprentissage automatique et de l’intelligence artificielle avec le logiciel de veille commerciale existant peut offrir de nombreuses opportunités pour la croissance du marché mondial de la veille commerciale au cours de la période de prévision. Cependant, un manque de connaissance du logiciel et de ses avantages peut freiner la croissance du marché mondial de la veille commerciale. L’épidémie de Covid-19 a conduit à plusieurs incertitudes et créé de nombreux défis pour le marché de la veille commerciale. L’arrêt des opérations pendant la pandémie a entraîné une baisse des ventes des entreprises et a entravé la croissance. La plupart des industries ont accéléré leur processus d’automatisation et ont subi une transformation numérique pour stabiliser l’entreprise et se remettre des pertes causées par l’épidémie du virus. Les organisations ont adopté un logiciel de veille commerciale pour accélérer les cycles de vente et améliorer la valeur de la marque. Ainsi, une augmentation de la demande de renseignements commerciaux a été enregistrée et devrait augmenter au cours de la période de prévision.

Marché mondial de l’intelligence commerciale : segmentation Le marché mondial de l’intelligence commerciale est classé en fonction du composant, de la taille de l’organisation, du mode de déploiement, de l’application, de la verticale et de la région. Sur la base du composant, le marché mondial de la veille commerciale est divisé en services et logiciels. Le segment de la taille des organisations comprend les PME et les grandes entreprises. Sur la base du mode de déploiement, le marché mondial est divisé en cloud et sur site. Le secteur des applications comprend l’analyse et le reporting, la gestion des données, la gestion des leads et autres. Sur la base de la verticale, le marché est divisé en BFSI, fabrication, soins de santé et sciences de la vie, médias et divertissement, informatique et télécommunications, biens de consommation et vente au détail, et autres.

Marché mondial de l’intelligence commerciale : analyse régionale L’Amérique du Nord devrait générer la plus grande part du marché mondial de la veille commerciale au cours de la période de prévision. La présence de vendeurs de renseignements commerciaux à grande échelle, l’adoption rapide de la technologie dans différents secteurs verticaux et l’augmentation de l’utilisation des renseignements commerciaux pour la gestion des données sont quelques-uns des principaux facteurs qui alimentent la croissance du marché dans cette région. L’Asie-Pacifique devrait devenir la région à la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision. Cela est attribué à l’augmentation de l’adoption de logiciels de veille commerciale par les PME et à l’intégration croissante de la technologie basée sur l’IA avec le logiciel.

Marché mondial de la veille commerciale : analyse concurrentielle Parmi les principaux acteurs opérant sur le marché mondial de l’intelligence commerciale, citons Demandbase, Oracle, LinkedIn, Dun & Bradstreet, DiscoverOrg, Infogroup, LeadGenius, HG Insights, Clearbit et InsideView, entre autres.

Deepak

After working as digital marketing consultant for 4 years Deepak decided to leave and start his own Business. To know more about Deepak, find him on Facebook, LinkedIn now.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *