Accueil Annonces

Annonces

Avis D’Appel d’Offres National

Date : le 10 janvier 2011
Appel d’offres N° 001/2011/UNIVERSITE DE ZINDER
Intitulé du Financement : Budget investissement Université de Zinder


1. Dans le cadre de l’exécution du budget 2010, l’Université de Zinder dispose d’une autorisation de dépenses pour investissement. L’Université de Zinder se propose d’utiliser une partie de ce budget pour effectuer des paiements autorisés au titre des travaux de construction d’un bâtiment administratif sur deux niveaux au sein de l’Université de Zinder.
2. L’Université de Zinder (ci après désigné « UZ ») agissant à son compte sollicite à cet effet des propositions auprès des Entrepreneurs autorisés à soumissionner en vue de la réalisation desdits travaux qui sont en un seul lot dans l’enceinte de l’Université de Zinder sise route de Tanout.
3. Les Entreprises de 2ème catégorie et plus, option bâtiment ou groupement formel d’Entreprises de 2ème catégorie et plus, option bâtiment intéressées peuvent se procurer le Dossier d‘Appel d’Offres (D .A.O) contre paiement en espèces d’un montant non remboursable de cent mille (100000) francs CFA à compter du 10 janvier 2011, auprès de l’Université de Zinder BP : 656 Zinder route de Tanout, Tél 20 51 09 20.
4. Les candidats intéressés pour soumissionner seuls ou en groupements sont invités à informer par écrit l’Université de Zinder de leur intention d’acquérir le D .A .O au plus tard le 20 janvier 2011 à 12 heures 00. Toutefois, les lettres d’intention d’acquisition des dossiers peuvent continuer à parvenir à l’Université de Zinder au-delà de cette date pour une programmation de la mise à disposition des dossiers. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des renseignements complémentaires à la même adresse en particulier sur les critères de qualification nécessaires.
5. L’offre devra être valide pour une période de 120 jours suivant la date d’ouverture des plis en première étape et doit être remise à l’Université de Zinder BP 656 Zinder route de Tanout Tél 20 51 09 20 au plus tard le 10 février 2011 à 10 heures. Les enveloppes seront ouvertes le même jour à 10 heures 30 minutes dans la salle de réunion à l’étage de l’Université de Zinder en présence de soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis

SIGNE :

LE RECTEUR

 

Avis de constitution de Société : Arts et Technologies Appropriées pour Valorisation et Vulgarisation (ATAVV. SARL)-RCCM-NI AGA-2006.A.131-NIF : 11 137/R

Société Arts et Technologies Appropriées pour Valorisation et Vulgarisation (ATAVV.SARL) Société à responsabilité limitée au capital de huit Millions cinq cent mille (8.500.000) Francs CFA

Siège social : Agadez

Constitution : Aux termes d’un acte sous seing privé de date du 15 mai 2010 enregistré à Agadez/République du Niger et aux termes d’un acte reçu par Me Maître Rabiou Djariri à la Résidence d’Agadez enregistré à Agadez, le 26 juillet 2010.

Il a été constitué sous la dénomination sociale « Arts et Technologies Appropriées pour Valorisation et Vulgarisation ATAW SARL », par transformation du Bureau d’étude Unipersonnel Architecture et Technologie Appropriée pour Valorisation et Vulgarisation, une Société A Responsabilité limité intervenant dans le domaine de l’architecture de développement, les bâtiments et travaux publics, la construction métallique et la construction sans bois, le génie rural, l’architecture traditionnelle, l’immobilier, la topographie, la géologie, l’hydraulique, les
énergies et l’environnement ayant pour objet :

1. L’étude technique optimale ;
2. La coordination, l’exécution et le contrôle
3. La formation, l’animation et la promotion
4. La vulgarisation, le suivi et l’évaluation
5. La fourniture et la vente des matériaux de construction afférents aux domaines de construction
6. La conception, la construction, la vente, dans l’industrie de bâtiment

Le siège social a été fixé à Agadez. Rue du complexe Mamar, 42/43 Immeuble Alfathiya.

La durée de la société qui prendra cours à dater de son immatriculation au registre du commerce et des sociétés est fixée à 99 années.

Le capital social, formé par les apports des associés, s’élève à la somme de Huit Millions cinq cent Mille (8.500.000) Francs CFA ; il est divisé en 1700 parts sociales de 5000 Francs CFA chacune, entièrement souscrites et intégralement libérées, lesquelles ont été reparties entre les associés dans la proportion de leurs apports.

La société est gérée et administrée par M. Abdel Rachid Idrissa, Expert en Matériaux locaux, Architecte en Voûtes et Coupoles, Technicien Dessin Bâtiment demeurant à Agadez, désigné en qualité de gérant-associé, lequel jouit vis à vis des tiers, des pouvoirs, les plus étendus pour contracter au nom de la société et l’engager pour tous les actes et opérations entrant dans l’objet social, sans limitation. La société sera immatriculée au registre et des sociétés tenu au greffe du Tribunal de commerce de la région d’Agadez sous le même numéro que le bureau d’étude ATVV dissout suite aux cessions des parts sociales par l’associé unique.

Pour avis et mention :
Le Notaire,
Maître Rabiou Djariri, à la résidence d’Agadez
(République du Niger), BP : 285, Tel : 21448652,
Fax : 20440913, Cel : 96463354, NIF : 15137/R,
soussigné :EL : 90 12 19 12/94 12 19 12
BP : 160 E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

AVIS DE MODIFICATION STAAVIS DE MODIFICATION STATUTAIRE

Arts et Technologies Appropriées pour Valorisation et Vulgarisation (ATAVV. SARL)-RCCM-NI AGA-2006.A.131-NIF : 11 137/R
TEL : 90 12 19 12/94 12 19 12
BP : 160 E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Agadez-Niger
Société Arts et Technologies Appropriées pour Valorisation et Vulgarisation (ATAVV.SARL) au capital de huit Millions cinq cent mille (8.500.000) Francs CFA
Siège social : Agadez
N° d’immatriculation au Registre du commerce et des sociétés RCCM-NI AGA-2006. A.131- NIF N° 11137/R

Par délibération en date du 15 mai 2010, l’assemblée extraordinaire des associés transforme le Bureau d’étude Unipersonnel ATAVV en ATAVV SARL, en conséquence les statuts du 15 novembre 2006 ont été modifiés ainsi qu’il suit :

Ancienne mention : Arts et Technologies Appropriées pour Valorisation et Vulgarisation

Nouvelle mention : Arts et Technologies Appropriées pour Valorisation et Vulgarisation (ATAVV.SARL)

Le dépôt légal sera effectué au greffe du tribunal de commerce de la Région d’Agadez.

Pour avis et mention :

Le Notaire,
Maître Rabiou Djariri, à la résidence d’Agadez
(République du Niger), BP : 285, Tel : 21448652,
Fax : 20440913, Cel : 96463354, NIF : 15137/R,
soussigné :

 
Bannière

A la une

Abonnement

Télécharger un journal

Rechercher

En bref

LE CSI DAGMANETT A BESOIN D’un groupe électrogène en toute urgence

Au moment où à l’hôpital national de Niamey, un chef de maintenance fait main basse sur un groupe électrogène de grande capacité et de surcroît tout neuf et le brade à vil prix (150.000 FCFA) au marché de Katako, à Agadez c’est tout un CSI qui est bloqué par manque de groupe électrogène. Il s’agit du CSI Dagmanett où une simple coupure d’électricité met la vie de plusieurs personnes en danger. Dans ce centre où l’on enregistre plus de 100 accouchements par mois et plus de 400 par trimestre, il manque de groupe électrogène. Le CSI souffre beaucoup de ce manque. Il l’a dit et redit mais les autorités politiques font la sourde oreille. A quoi sert d’investir des milliards de FCFA pour embellir la capitale d’un pays dont des centres comme ceux de Dagmanett manquent cruellement d’un simple groupe électrogène.  Mahamadou Issoufou, président du Niger est-il au courant de cette situation? Le Gouverneur d’Agadez le Colonel Major Garba Maïkido a t-il été informé ? Si oui, il y a vraiment urgence et de leur promptitude dépendra la survie de plusieurs bébés et autres patients.

Syndication

feed-image Flux RSS


"); pageTracker._trackPageview(); } catch(err) {}